This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Aug 21st 2014, 8:53pm)
Désolé mais laisser 20 euros non utilisé à la fin du mois, perso je considère que c'est de l'argent perdu oui. Ton opérateur ne va te rembourser ton forfait inutilisé hein.
Quoted
Rien perdu...
C'est vrai que c'est super long d'appeler un numéro, d'entrer un code de validation et de transférer l'argent sur Paypal.
Quoted
Monsieur tout le monde na pas envie de faire tout un chmilblik pour arriver a ses fin.
heu ... soit je suis bête et je comprend rien à ce que tu as écris, soit tu as une formule de forfait révolutionnaire. Sache que tes 20 euros de forfait bloqué seront facturés utilisés ou pas. On en revient donc à ce que je disais, un forfait bloqué inutilisé à la fin du mois c'est perdre de l'argent.
Quoted
1-
le forfait(bloquer) cher moi et décompter de mon temps d'appelle CAD
environ 2h~ (20eu~) que je l'utilise ou pas, les 2h(20eu) son restauré
en fin de mois( pas cumulable) donc je voie pas en quoi je perds, c'est
que bénef :x
Là je suis d'accord toi. Chacun fait comme il veux.
Quoted
4- a bon entendeur chacun fait comme ça lui chante bien sur![]()
This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Aug 22nd 2014, 11:11am)
La tu parles de ton cas, merci beaucoup. Mais saches que tout ne le monde n'a pas l'occasion d'utiliser les 20 euros de forfait bloqué chaque mois, et que tous le monde ne joue pas a 36 jeux en même temps comme toi. Tant mieux pour toi si tu utilises tout ton forfait, mais ce n'est pas l'objet de ce sujet qui donne à la base des idées d'alternatives au paiement sms inexistant pour l'instant.
Quoted
quand
tu aura comprit que j'ai rien de facturé :x je paye pour avoir un
forfait c'est tout que je l'utilise a usage normal ou que je face du
allopass c'est la meme, :x (sachant que je utilise a usage normal, et un
peut pour les jeu donc il me reste rien en fin de mois, t'quinquet pas
rien et perdu)
Ce n'est pas le sujet pour parler de ça. Merci de rester dans le thème à savoir une alternative au paiement par sms.
Quoted
mais bref, si il sont pas fichu de faire des transfert, et des clause contratcorrectement ça craint avec(sans parler des compte encore pas transféré/bloquer) ça donne pas vraiment envie de s’investir :x
Ce n'est pas MON jeu, c'est celui de Allods team sur lequel des centaines de personnes jouent et y trouvent un intérêt et une envie de le voir perdurer et évoluer.
Quoted
(désoler
mais on es pas tous dépendant de ton jeu allods truc choses la, donc
non j'ai rien perdu de ne pas use mon "forfait" ici)
This post has been edited 3 times, last edit by "John Snowballs" (Aug 22nd 2014, 2:05pm)