You are not logged in.

1

Thursday, August 21st 2014, 4:35pm

HS Paiement par SMS

Perso sur le site où je vais je récupère environ 60% de mon forfait. Donc sur 20 euros j'ai 12 euros qui peuvent partir sur Allods. Si on retire les 2% de frais de fonctionnement pour le transfert de l'argent du dit site vers Paypal, j'ai accès a 1176 cristaux par mois.

Si l'on prend les moyens Allopass que l'on avait chez Gpot, sur 20 euros de forfait on a la possibilité d'envoyer 4 sms a 4.50 euros pour 285 Gpot le sms soit 1140 Gpot.

Le gain est quasi identique. Alors oui, passer par un site de remboursement est plus long. Il faut s'inscrire sur le site en question, transférer manuellement l'argent du site vers Paypal etc.

Mais la solution que je propose est temporaire. C'est juste le temps que My.com mette en place des moyens comme Allopass. Et puis il faut savoir ce que l'on veux aussi. Perdre son forfait bêtement tous les mois parce qu'on ne souhaite pas passer 20 minutes a appeler un numéro de téléphone, ou récupérer une bonne partie de son forfait contre les mêmes 20 petites minutes.
Je vous laisse faire le calcul de la somme que vous avez perdu depuis 5 mois. Cela devrait vous convaincre.

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Aug 21st 2014, 8:53pm)

2

Thursday, August 21st 2014, 5:58pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

Je vous laisse faire le calcul de la somme que vous avez perdu depuis 5 mois
Rien perdu..., c'est que de l’investissement volontaire, ou " comment ne pas en chier sur un pay to win"
bon depuis le temps, d'autre éditeur sur d'autre jeu son déjà heureux des sms depuis 5 mois~ tan pis pour My.Con ^^

perso un sms et basta,
Monsieur tout le monde na pas envie de faire tout un chmilblik pour arriver a ses fin.
j'ai toujours fait du Boku, allopass... c'est pas demain la veille que l'on va changer les habitude :D

Perdre son forfait bêtement tous les mois parce qu'on ne souhaite pas passer 20 minutes a appeler un numéro de téléphone,

Perdre son forfait bêtement ?
1- le forfait(bloquer) cher moi et décompter de mon temps d'appelle CAD environ 2h~ (20eu~) que je l'utilise ou pas, les 2h(20eu) son restauré en fin de mois( pas cumulable) donc je voie pas en quoi je perds, c'est que bénef :x
2- tout le monde na pas envie de passer 20min sur un appel pour win 30gpotato, je pense que les gens normaux en on déjà assez avec pôle emploi, et la caf & Cie.
3- Mettre en place un moyen de payement sur My.com et aussi long q'une procédure d'adoption faut pas déconner^^ (il on perdu les document via gpotato>mycom?)
4- a bon entendeur chacun fait comme ça lui chante bien sur ^^
personnellement investir sur allods maintenant je laisse ça a d'autre gens ambitieux, parce que jouer alors que: le résultat et connue d'avance, attendre la moitié d'une journée pour démarrée une parti d'astral ou de farm, voir des gens s'insulté de tout les nom a pein on ouvre la bouche pour poser des question, bref j'en passe, c'est un peut hors sujet désoler :p

a bon entendeur salut ! :)
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

3

Thursday, August 21st 2014, 8:05pm

Quoted

Rien perdu...
Désolé mais laisser 20 euros non utilisé à la fin du mois, perso je considère que c'est de l'argent perdu oui. Ton opérateur ne va te rembourser ton forfait inutilisé hein.

Quoted

Monsieur tout le monde na pas envie de faire tout un chmilblik pour arriver a ses fin.
C'est vrai que c'est super long d'appeler un numéro, d'entrer un code de validation et de transférer l'argent sur Paypal.

Quoted

1-
le forfait(bloquer) cher moi et décompter de mon temps d'appelle CAD
environ 2h~ (20eu~) que je l'utilise ou pas, les 2h(20eu) son restauré
en fin de mois( pas cumulable) donc je voie pas en quoi je perds, c'est
que bénef :x
heu ... soit je suis bête et je comprend rien à ce que tu as écris, soit tu as une formule de forfait révolutionnaire. Sache que tes 20 euros de forfait bloqué seront facturés utilisés ou pas. On en revient donc à ce que je disais, un forfait bloqué inutilisé à la fin du mois c'est perdre de l'argent.

Quoted

4- a bon entendeur chacun fait comme ça lui chante bien sur ^^
Là je suis d'accord toi. Chacun fait comme il veux.
Je constate tout de même que ca rage parce que My.com n'a pas encore instauré les paiements par sms, mais dès que quelqu'un propose une solution, ca rage encore parce que "c'est trooooop long d'appeler un numéro de téléphone". C'est assez pathétique franchement. Mais bon, avec toi on a l'habitude. Tu ne fais que ça partout ou tu passes ;-)

Dernière chose, les sites de remboursement de forfait ne servent pas QUE à payer Allods. L'argent transférer sur Paypal peut ensuite être virer sur le compte bancaire. De quoi arrondir les fins de mois difficile. Ca peut être cool pour ceux qui sont très occupés avec Pôle emploi comme tu les as cité Bandi.

J'espère que les pistes que j'ai pu donner dans mes messages aideront des gens. Et si ce n'est pas le cas, tant pis. J'aurais au moins essayé de faire une bonne action ^^

4

Thursday, August 21st 2014, 8:37pm

• Send private message

Bandi avec toi l'optimisme ne passara pas :)
Perso je m'en sors bien et mon FAI ne gagne rien, j'ai aussi un forfait bloqué. Chaque fin de forfait je passe environ 5 appel de 2mn + ou -
et je récupère environ 10 à 12€.

10/15mn de mon temps pour ça ... c'est pas non plus insurmontable faut pas charrié, mais cela dit j'espère qu'ils travaillent toujours a implémenter ce système de crédit
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Thursday, August 21st 2014, 8:57pm

Bonjour,

Wraith a donné quelques pistes pour recharger son compte Allods Online avec un forfait.
Chacun le choix de les suivre ou pas.

Je le laisse ouvert si d'autres joueurs souhaitent partager d'autres astuces, mais à la moindre déviation du sujet, il sera fermé.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Friday, August 22nd 2014, 11:05am

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

quand tu aura comprit que j'ai rien de facturé :x je paye pour avoir un forfait c'est tout que je l'utilise a usage normal ou que je face du allopass c'est la meme, :x (sachant que je utilise a usage normal, et un peut pour les jeu donc il me reste rien en fin de mois, t'quinquet pas rien et perdu)
mais bref, si il sont pas fichu de faire des transfert, et des clause contrat correctement ça craint avec(sans parler des compte encore pas transféré/bloquer) ça donne pas vraiment envie de s’investir :x
(désoler mais on es pas tous dépendant de ton jeu allods truc choses la, donc non j'ai rien perdu de ne pas use mon "forfait" ici) mais la n'est pas la question, dans 5ans peut être le moyen sera mis en place, sans parler des site sponsors bourée de cheval de 3 et de virus lol (je ne sais pas si ça marche toujours d’ailleurs)
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Aug 22nd 2014, 11:11am)

7

Friday, August 22nd 2014, 11:21am

Quoted

quand
tu aura comprit que j'ai rien de facturé :x je paye pour avoir un
forfait c'est tout que je l'utilise a usage normal ou que je face du
allopass c'est la meme, :x (sachant que je utilise a usage normal, et un
peut pour les jeu donc il me reste rien en fin de mois, t'quinquet pas
rien et perdu)
La tu parles de ton cas, merci beaucoup. Mais saches que tout ne le monde n'a pas l'occasion d'utiliser les 20 euros de forfait bloqué chaque mois, et que tous le monde ne joue pas a 36 jeux en même temps comme toi. Tant mieux pour toi si tu utilises tout ton forfait, mais ce n'est pas l'objet de ce sujet qui donne à la base des idées d'alternatives au paiement sms inexistant pour l'instant.
J'en reviens donc à une généralité pour des gens comme moi qui n'utilisent pas l'intégralité de leur forfait. L'argent restant en fin de mois est perdu (même si reporté sur le mois suivant sachant que le report n'est valable que d'un mois sur l'autre maximum) et facturé par l'opérateur.

Quoted

mais bref, si il sont pas fichu de faire des transfert, et des clause contratcorrectement ça craint avec(sans parler des compte encore pas transféré/bloquer) ça donne pas vraiment envie de s’investir :x
Ce n'est pas le sujet pour parler de ça. Merci de rester dans le thème à savoir une alternative au paiement par sms.

Quoted

(désoler
mais on es pas tous dépendant de ton jeu allods truc choses la, donc
non j'ai rien perdu de ne pas use mon "forfait" ici)
Ce n'est pas MON jeu, c'est celui de Allods team sur lequel des centaines de personnes jouent et y trouvent un intérêt et une envie de le voir perdurer et évoluer.

8

Friday, August 22nd 2014, 11:33am

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Restez dans le sujet svp, sinon Gladia va faire les gros yeux !
Drood retraité !

9

Friday, August 22nd 2014, 1:24pm

• Send private message

Le sujet étant récupérer son forfait c'est possible faite une recherche Google sur ce sujet
- je ne sais pas si je peux mettre le lien du site que j'utilise ? les modos peut-on poster ce type de lien ?

- et je transfert le crédit par paypal ensuite donc des alternatives existent !

mémé si c'est plus cher certains appels étant tout de même facturé 1.34€ la minute
pas de système sms par contre non disponible

donc oui vivement l'activation d'allopass bien plus simple mais cela dit ce type de mode de règlement doit être légalement assez pointu a mettre en place
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

10

Friday, August 22nd 2014, 1:30pm

Salut,

Je pense que ce genre de lien s’apparenterait à de la publicité.
En revanche, par message privé, cela devrait passer :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

11

Friday, August 22nd 2014, 1:35pm

<Hors-Sujet>

Quand au paiement par sms merci Wraith de cette solution paliative pour des gens qui ont en effet pas envie de gaspiller le reliquat de forfait en fin de mois et de pouvoir avoir le loisir de le mettre dans un jeu qu'ils apprécient et qui n'a aucune obligation de mettre un systême de paiement par sms (ou paysafe et autre mais qui le fait/essaye contrairement à certains autres mmo etc).

Edit Gladia : Attention de rester dans le sujet. Tu apprendras à connaitre certains joueurs petit à petit en fréquentant ce forum, et à te faire ton idée ;).

edit : snif ok bien reçu Gladia... et j'espere voir plus de posts censurés, pour fautes de Français (une faute d'orthographe/grammaire est à la portée de tous), ainsi que pour avis non constructif sur le sujet
Choril'nab speaking :P

This post has been edited 3 times, last edit by "John Snowballs" (Aug 22nd 2014, 2:05pm)

12

Friday, August 22nd 2014, 1:51pm

Mais de rien John.

Tout comme Cotep, je n'ai pas mis de lien vers le site que j'utilise et je ne l'ai pas nommé. Je me suis douté que cela reviendrait à faire de la publicité et que le sujet serait censuré.
Ce genre de site n'est cependant pas difficile a trouver sur Internet. Je suis néanmoins disponible par mp pour les gens qui ont des questions.

13

Thursday, September 18th 2014, 4:00pm

Bonjour,

Merci pour le tuyau,

Wraith
,je viens de transférer une grosse partie de mon forfait bloqué sur mon compte Paypal :thumbup:

Il est vrai que c'est un peu fastidieux quand on ne connait pas la marche à suivre et qu'il faut un peu de temps pour mettre tout cela en place mais au final,c'est tout bonus si l'on utilise pas entièrement son forfait.

Faut dire qu'à mon âge toutes ces "modernités" ne sont pas faciles d'accès,le temps que ça monte au cerveau :D

Sinon,petit up pour savoir ou en est la possibilité de paiement par sms,des nouvelles ? (qui est tout de même plus rapide) mdr

14

Thursday, September 18th 2014, 5:42pm

Bonjour , vous auriez un bon site a recommander pour mettre mon forfait sur paypal ?

15

Thursday, September 18th 2014, 7:18pm

Rate this thread